Médiation de l'eau

Médiation de l'eau

En cas de réclamation, vous pouvez contacter le Service Client de Dionéo. Dans le cas où aucune solution satisfaisante n’a pu être trouvée, vous pouvez vous adresser au Médiateur de l'Eau.

Association de consommateurs (loi 1901), la Médiation de l’Eau «favorise le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d’eau et d’assainissement» lorsqu’aucune solution n’a pu être trouvée entre les parties prenantes. 

Indépendants et impartiaux, le Médiateur et son équipe sont à l’écoute des consommateurs. Ils rapprochent les points de vue et encouragent la discussion pour trouver une solution par voie de conciliation, par conséquent sans procès.

Pour plus d’informations et trouver les coordonnées de la Médiation de l’eau, rendez-vous sur www.mediation-eau.fr

Bon à savoir

A compter de la réception du dossier complet, le Médiateur dispose d'un délai de 90 jours pour rendre un avis confidentiel que le consommateur est libre d'accepter ou non

Cinor - Runéo